Mobilier Collectivités vous livre dans toute la France Métropolitaine (Corse, Îles, Monaco et DOM-TOM sur demande de devis).
Politique de livraison :
Votre colis est déposé à votre adresse :
- Au portail pour une maison,
- Au pied du bâtiment pour un immeuble (pas de livraison en étage)
- Au point le plus accessible en véhicule 38T
L’acheminement du colis jusqu’à l’intérieur de votre domicile, le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge.
Mobilier Collectivités met tout en œuvre pour vous garantir des livraisons très rapides toute France.
Livraison Mobilier en Béton :
Tout notre mobilier en béton est livré par camion semi-remorque 38T. Livraison en un seul point et déchargement au sol de la marchandise un pied du camion (la marchandise sera laissée sur le lieu où le camion sera garé).
La livraison du mobilier en béton ne concerne que la France Métropolitaine (Or, Corse, Iles, Centre-ville et zones montagneuses d'une altitude à partir de 600 m).
Surcoût de livraison : Un surcoût de livraison vous sera facturé si contrainte d'accessibilité à un semi 38T, Si livraison en Corse, Iles, Centre-ville et zones montagneuses d'une altitude à partir de 600 m. Il est donc préférable de vérifier ces informations avec notre équipe commerciale et obtenir si besoin un devis personnalisé.
Délai de livraison :
Les produits sont généralement livrés sous 1 à 6 semaines, jours ouvrés. Cependant, certains produits comme les produits en béton (Tables pique-nique, Tables ping-pong en béton, Bancs en béton...) sont fabriqués à la demande, le délai est variable entre 2 à 8 semaines.
Concernant le mobilier scolaire, le délai est variable entre 5 à 8 semaines. Le délai est rallongé lorsque nous arrivons à l'approche des rentrées scolaires.
Le délai de livraison précisé sur les pages produits du site internet sont uniquement à titre indicatif.
Pour connaitre le délai exact d'un produit, nous sommes joignables par mail : commercial@mobilier-collectivites.fr
À réception de votre commande :
Pour toute commande, prenez les précautions suivantes à la réception de votre colis :
- Vérifiez le bon état du colis, ouvrez le et inspectez l’emballage ainsi que le produit en présence du livreur avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
- Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
- N’acceptez jamais un produit endommagé, quel que soit le motif et notez sur le bon de livraison « REFUS POUR AVARIE ».
- ATTENTION : La mention « sous réserve de déballage » n’est pas valable en cas de litige et n'a aucune valeur.
- Refusez tout produit non conforme à votre commande.
Avant de signer le bordereau du transporteur, il est impératif de déballer entièrement la marchandise en présence du transporteur afin de constater toutes traces de chocs ou de détériorations.
Si votre produit est abîmé (pas le carton), vous devez refuser la marchandise en précisant le motif du refus.
Important : En signant le bordereau de livraison, vous acceptez le(s) article(s) en l'état. Aucun SAV ne pourra être pris en compte si des réserves claires et précises ne sont pas écrites sur le récépissé du transporteur.